Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

2 participants

Aller en bas

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Empty Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

Message  Admin Lun 18 Mai - 20:44

Bonsoir tout le monde =D

Un petit message pour vous transmettre les dates du Millénium Tour 2009 ...

Certains d'entre vous ont déjà vaguement entendu parler de Jean LOUÏS & de son groupe : Millénium.com ... mais pour les autres ça ne doit pas vous dire grand chose geek

Donc petite explication très rapide ...

Chaque été depuis 2000 JL et son groupe parcours les routes de la région pour participer au Podium ou également appelé le Millénium Tour.

Chaque concert se déroule en plein air et est gratuit.

fete

Il commence vers 21h par un concours de chant, est suivi d'une scène ouverte et/ou de jeux et ensuite vers 22h le concert de JL !

Alors si vous avez envie de vous distraire en musique, ou par simple curiosité, ou si vous cherchez une occasion de sortir cet été… n' hésitez pas à venir ! feu d'artifice

En plus, il vient à Montivilliers pour la première fois cette année !!! Very Happy

Un petit aperçu de quelques prestations sur la vidéo située ci-dessous.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à demander ! Wink

Les dates sont disponibles sur mon montage.

Bonne soirée à tous

Bisous Manon




Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Montagemanon


Dernière édition par Admin le Lun 18 Mai - 22:00, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Empty Re: Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

Message  Admin Lun 18 Mai - 20:47

Ah j'oubliais, je ne sais pas si ça intéresse certaines personnes de la classe ... si certains aiment chanter ...

Si des personnes souhaitent participer au concours de chant de la tournée 2009,
inscrivez-vous dès maintenant au 06.20.26.05.42


fete
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Empty Re: Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

Message  Alexandra.D Lun 18 Mai - 22:37

oh oui moi moi moi je vais participer .... Very Happy la blague bien entendu...mdr ^^

Je pense que je vais venir à monti voir JL depuis le temps que je le connais par tes discours manon il serait peut etre temps que je découvre en vrai.

Bisousss
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Empty Re: Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

Message  Admin Lun 18 Mai - 22:53

Alexandra.D a écrit:oh oui moi moi moi je vais participer .... Very Happy la blague bien entendu...mdr ^^

Je pense que je vais venir à monti voir JL depuis le temps que je le connais par tes discours manon il serait peut etre temps que je découvre en vrai.

Bisousss

Cool Alex est volontaire pour chanter ... Very Happy a mince j'avais mal vu lol! ... bon tant pis ! geek
C'est pas grave je te présenterai quand même JL Laughing
bisous
fete
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com Empty Re: Concerts : Jean LOUÏS & Millénium.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum