Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cette fois ça y est!

+2
laurelia
LE SAOUT
6 participants

Aller en bas

cette fois ça y est! Empty cette fois ça y est!

Message  LE SAOUT Mer 17 Juin - 21:20

Bonsoir,
vous voilà enfin proche du moment pour lequel vous avez travaillé toute l'année: demain c'est la première épreuve.
Je suis de tout cœur avec vous et aurai une petite pensée demain matin à 8h00, à l'heure où vous découvrirez les sujets de philo.

Derniers conseils: ce soir on se détend (à l'heure qu'il est tous les cahiers et livres doivent être fermés), on prépare méticuleusement son matériel (pas de blague avec la convoc' ou la pièce d'identité!), demain matin un bon petit déjeuner... tous les conseils qui vous sont répétés sans cesse j'en suis sur!

Pour ce qui est de l'épreuve de demain: pas de panique, vous faites l'effort de produire un devoir qui respecte les règles de forme (c'est le minimum) et vous mobilisez vos connaissances.
Pas de sortie avant 3 heures d'épreuve!!! imposez vous ce délai minimum....

Je tâcherai de passer au lycée vers 11H00 m'assurer que vous n'êtes pas sortis prématurément!

Alller: confiance et M......

Régis Le Saout

LE SAOUT

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  laurelia Mer 17 Juin - 21:23

Oui enfin on y est ! Hate davoir passée toutes les épreuves
sauf qu'on commence par la pir épreuve a mon gout lol
laurelia
laurelia

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  LE SAOUT Mer 17 Juin - 21:26

Mais non, ce n'est pas la pire: vous avez tout à y gagner et pas grand chose à perdre... Vous connaissez le fonctionnment de la philo: obtenir une bonne note est difficile mais pas impossible...
Au pire: vous aurez une note comparable à celle que vous avez d'habitude, au mieux vous créez une bonne surprise... C'est que du bonus!

Courage

Régis Le Saout

LE SAOUT

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Alexandra.D Mer 17 Juin - 21:27

Ouai ca y est s'est reparti...
Je suis en panique totale, mon dieu pourvu que je l'ai ce bac, si jamais je l'ai pas...je préfère même pas imaginer les dégats.
Allé je dois partir confiante positive !!!!!

Bon courage à tous !!!!!
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Marine Mer 17 Juin - 21:42

T'inquiètes pas Alex!!! Stress pas comme ça, tu vas gérer!!!!! Wink Et pour la philo, faut se dire que c'est pas LA epreuve a reussir a tout prix... Il y en a d'autre "un peu" plus importante, avec des coef "un peu" plus elevé^^! Bonne chance à tous Smile

Marine

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Alexandra.D Mer 17 Juin - 21:46

ouai mais bon...pfiou !!! faut pas j'y pense j'ai une envie de chialer c'est horrible.
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Admin Mer 17 Juin - 22:02

Allez on se motive ... hop hop hop ... enfin bon c'est pas la joie non plus geek

Le sac est prêt depuis ce matin ... pour être sûr de ne rien oublier Smile
Pour le ptit déj, je ne sais pas si ça passera ... pas vrai Alex ?! Rolling Eyes On verra demain Wink

J'espère qu'on aura des sujets plutot bien ... si ça existe Laughing lol!

MERDE a tous

@ demain ...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Alexandra.D Mer 17 Juin - 22:35

javou je sais pas si ca va passer non plus je vais me forcer, et pourquoi on raterai, on a tellement luttés et bossé !
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Henry Mer 17 Juin - 22:46

Eh oui demain les festivités commencent fete !

Absolument pas stressé pour cette première semaine. La philo, c'est de la philo...c'est pas comme d'autres matières où c'est du parcoeur...là il faut réussir à developper une certaine reflexion...reflexion qui ne plaira pas forcément à notre correcteur, facteur à prendre en compte également (à mon gout Embarassed )
Ensuite les maths...sans commentaire.

Et même, dans le pire des cas, je suis arrivé au point de me dire que de toute façon au pire si je n'ai pas ce fichu bac, ma vie ne va pas s'arrêter pour autant. S'il faut refaire une année de terminale, ben je redoublerais et pis c'est tout. C'est pas la fin du monde lol. Et cela peut même être l'occasion de consolider mon dossier.
Enfin si je pouvais l'avoir cette année quand même ce serait une bonne chose Laughing
Henry
Henry

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Alexandra.D Mer 17 Juin - 23:26

C'est bien henry tu es plutôt calme Very Happy
Je te souhaite bon courage, fais de ton maximum et je sais que tu es capable Very Happy
Et dans le pire des cas comme tu dis redoubler n'est pas une chose horrible moi j'ai très bien vécu ce redoublement puis mon année a été tout a fait différente.
MAIS ne parlons pas de cela il faut partir positif Very Happy allé bon dodo !!!!!
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ça y est! Empty Re: cette fois ça y est!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum