Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis aux autrichiens...

5 participants

Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Avis aux autrichiens...

Message  LE SAOUT Sam 7 Fév - 21:40

Bonsoir,
je m'échappe quelques instants de la préparations du bac blanc.... pour réparer un oubli: je souhaite un bon voyage aux heureux germanistes qui vont découvrir Vienne. Bien que vous ne m'ayez pas retenu parmi les accompagnateurs, je vous souhaite un bon séjour!
Pour ce qui est des cours de SES de la semaine, je vous le mettrai sur le forum avant votre retour.
Concernant le bac blanc, considérez que les révisions ne porteront pas sur ce que nous aurons fait en votre absence.

Amusez vous bien entre visites culturelles et révisions pour le bac blanc (je ne doute pas un instant que vous y consacrerez beaucoup de temps!)

R Le Saout

LE SAOUT

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  Alexandra.D Dim 8 Fév - 21:56

J'veux pas qu'ils partent sniiiiiifffffffff Sad

Mais bon voyage à vous quand même profitez bien , pensez à nous qui allons travailler ^^ lol c'est pas justeeee !! Very Happy


bisoussssssss !!!!!
Alexandra.D
Alexandra.D

Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  gaëtan Lun 9 Fév - 21:32

moi je trouve que la classe fait vraiment vide Crying or Very sad ms bon il faut qu' ils en profitent un max Laughing

gaëtan

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  Henry Mar 10 Fév - 23:50

Hey Very Happy

Juste un petit coucou d Autriche pour vous dire que l on pense a vous qui travaillez Twisted Evil . Plus serieusement ici tout se passe pour le mieu, aujourd hui visite du centre ville de Vienne (sous la pluie) et ensuite visite du musee de la musique (qui nous a reserver quelques surprises et un retour en enfance pour certains...une video et des photos tres bientot Laughing ).

Ce öatin cours avec les autrichiens (pour ma part avec antoine) : un cours d anglais ENORME qui n a rien a voir avec ceux que l on a en france et...un cours de maths...cours de maths de S en allemand, je vous laisse imaginer a quel point nous etions attentifs Laughing

Retour dans les familles sous la neige...on etait pas du tout equiper pour...jeans, chaussures et chaussettes en ont pris un petit coup (enfin surtout celles d antoine en fait Razz ) Laughing

Bon aller on vous laisse desole pour ce messqge denuer de ponctuation...mais sachez qu en autriche les claviers sont differents (QWERTY et non AZERTY comme en france...tous ne comprendrons pas je crois)

Demain, visite des principaux monumemts du centre de vienne (encore oui Laughing ) et ensuite visite du chateau de l empereur (belvedere).

Bis bald französich geek .
Henry
Henry

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  Admin Mer 11 Fév - 0:10

Hey coucou Henry, contente de voir que tout se passe bien pour vous !

La classe est vide sans vous tous ... Crying or Very sad on n'était déjà pas nombreux, mais avec 8 élèves en moins, je vous laisse imaginer ... geek Laughing

En tout cas profitez bien et éclatez vous un maximum !!! Very Happy Wink

Nous au lycée et bien, c'est la routine ... philo, espagnol et maths

Gros Bisous à tous !!!

Manon
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

http://jl-leforumdesfans.forum-free.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  gaëtan Mer 11 Fév - 19:30

c est sympa de nous faire un petit coucou Very Happy profitez en bien et a bientot

gaëtan

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux autrichiens... Empty Re: Avis aux autrichiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum